mercredi 15 mai 2013

Vendredi 10 Mai 2013

C'est le cœur rempli de joie que nous prenons ce matin la voiture en direction de Rothenburg. La semaine que nous avions passée avec la classe du 12 au 19 Avril avait été géniale, c'est pourquoi je suis heureux d'y retourner pour ces trois mois dans le cadre du programme Brigitte Sauzay! Arrivés chez les Kartak, la famille dans laquelle j'avais passé la semaine en avril, nous accueille à bras ouverts. Ils nous offrent du gâteau et nous buvons le café sur la terrasse tandis que les parents font connaissance. Les Kartak sont des gens charmants! Puis, nous allons nous promener dans la ville, je reprends peu à peu mes repères tout en me remémorant les bons moments qu'on a passé entre potes le mois dernier. Nous allons prendre le repas chez les Kartak, puis je sors avec Niklas, Nina et des amis à eux. Nous rentrons enfin nous coucher, Niklas est très fatigué car il avait accueilli des Polonais durant la semaine. Pendant ce temps, mes parents et ceux de Niklas font de la musique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire