dimanche 23 juin 2013

Samedi 22 Juin 2013

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose d'incroyable : je suis allé chercher les cours de maths sur le site internet du lycée et j'ai téléchargé une feuille de travail que j'ai d'ailleurs commencé à faire ! La chaleur ayant considérablement baissé jusqu'à atteindre les 22°, j'ai pu reprendre la lecture de mon livre sans me sentir trop mal lorsqu'il traitait de la chaleur. L'après-midi, nous sommes allés dans une salle d'escalade ; je fus déçu par la taille de la salle, qui ne convenait pas du tout au nombre de personnes qui escaladaient : certains escaladeurs allaient jusqu'à tomber sur des observateurs qui n'avaient pas la place de s'écarter...enfin bref! De retour à la maison, un petit foot avec Niklas. Le soir, nous allons rencontrer des amis qui s'étaient donné rendez-vous sous un pont (???!!). Mais c'était ennuyeux, nous sommes donc allés chez Hannes avec Niklas, où nous avons écouté de la musique à fond tout en buvant une vraie bière bavaroise ! C'est plus sympathique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire