dimanche 7 juillet 2013

Dimanche 30 Juin - Lundi 01 Juillet 2013

Aujourd'hui, après une tranquille matinée passée à la maison, nous prenons les VTT avec Niklas, une allemande et sa correspondante, pour nous rendre à l’accrobranche qui se trouve en bordure de la ville. Le chemin, très étroit, passait à travers une forêt humide dont seuls de bons vélos pouvaient venir à bout. Enfin arrivés, mes jambes éclaboussées de terre, nous déposons nos vélos, assistons comme d'habitude à l'initiation à l'accrobranche et blablabla... puis nous allons revêtir notre équipement. Nous commençons par un parcours bleu (facile) histoire de nous mettre en jambes, puis nous enchaînons par un parcours rouge (difficile) qui m'a bien plu avant de faire le parcours noir (très difficile) qui culmine à 17 mètres de hauteur. J'avoue qu'une fois là-haut je n'était pas très fier...et nous terminons enfin par un autre parcours rouge afin de terminer tranquillement notre après-midi. 

Ce lundi est le premier et dernier jour de la semaine que je passe en Allemagne, puisque je pars demain passer trois jours en France car nous allons voir le concert de The Who avec mon père, et je ne pouvais pas manquer ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire